Notre équipe de pilotage sur le terrain

Père Celestin ANIAKOR est curé de paroisse près d’Enugu. Ami de longue date du père Denis Okeke, il connait bien le village d’Amoli. Il porte, lui aussi, le souci d’innover pour permettre un meilleur développement et l’autonomie financière aux habitants de cette région, en particulier aux jeunes. Ayant vécu au Canada et fait plusieurs séjours en Europe, il est bien placé pour faire le lien entre les bénévoles en France et l’équipe sur le terrain.

Mrs Euphemia UDEH habite Amoli. Elle connait toutes les familles et sera le lien au quotidien entre celles-ci, l’école et l’association.

Timothy OKEKE, frère du père Denis Okeke, travaille à Enugu mais revient souvent chez ses parents. Lui aussi connait tout le monde au village. Par son intermédiaire, nous pourrons faire parvenir l’argent pour l’association. Grâce à ses études d’économie, il est bien placé pour être le trésorier local et rendre compte des dépenses.

Bewhite CHUKWUDE, célibataire, habite le village. Son activité principale est l’agriculture (ananas, manioc, etc.). C’est une personne de confiance qui dispose d’un peu de temps. Il a donc accepté de suivre les travaux que l’association engage.


Timothy Okeke, Euphemia Udeh, Père Celestin Aniakor, Bewhite Chukwude
© 2019 Une lumière pour l'Afrique